• Slider/FRA/Slide1.png
  • Slider/FRA/Slide1.png
  • Slider/FRA/Slide1.png

Formulaire de Consultation
Envoyez vos photos pour une consultation en ligne!



Comprehensive and professional assistance

Yaman Implanter

Lorsque nous prenons en compte les facteurs de risque possibles dans la transplantation de cheveux, nous pouvons les classer en trois groupes;
 
1. facteurs de risque liés au patient,
2. facteurs de risque liés à l'exploitation,
3. Traitement médical et facteurs de risque liés à l'examen primaire.
 
Avec les nouvelles dispositions pour l’analyse des cheveux dans notre clinique, les capacités des zones donneuse et les zones bénéficiaires sont maintenant évaluées beaucoup plus efficacement qu’auparavant.
 
Tout d'abord, nous analysons la capacité de la zone donneuse à définir le nombre exact de greffons pouvant être extraits de la zone donneuse en évaluant et en mesurant l'épaisseur des cheveux, la densité capillaire sur la zone donneuse, les proportions de follicules multiples et la surface de la zone donneuse. Au cours de cette étape, la structure de la peau et les problèmes de peau éventuels sont également pris en compte. Plus tard, nous effectuons des mesures sur la zone receveuse en tenant compte de l'épaisseur du cheveu et des proportions de plusieurs follicules et nous calculons le nombre exact de greffons qui seront transplantés par cantimètre carré sur les zones frontales, médianes et coronaires. À la lumière de tous les calculs, l’attente de la personne et son aptitude à la transplantation de cheveux sont déterminées avant l’opération. Avec une analyse capillaire détaillée, nous identifions les facteurs de risque liés au patient et nous nous basons sur la transplantation capillaire avec des calculs et des mesures exactes.
 
Après l'étape d'analyse des cheveux, nous préparons le patient à l'opération et l'accompagnons dans la salle d'opération. Dans notre clinique, toutes les salles d'opération sont disposées conformément aux critères de la réglementation du Ministère de la santé de la République de Turquie. Le flor et les murs ont été construits avec un matériau antibactérien et la stérilisation de toutes les salles d'opération se fait dans des conditions sutables. Les équipements médicaux sont stérilisés selon les critères du ministère de la santé.
 
Dans la salle d'opération, les préparations finales sont terminées. La ligne frontale est dessinée symétriquement après avoir  évalué les traits de la  tête et  visage du patient. Après cela, la zone qui va être opérée du patient est nettoyée avec une solution antiseptique et une anesthésie locale est appliquée. L’anesthésie locale est appliquée à l’aide d’un appareil ou, selon la sensibilité de l’individu, nous pouvons préanesthésier avec un dispositif d’injection sans aiguille. Dans la seconde méthode, qui facilite l'anesthésie locale, l'anesthésiant est appliqué sous la peau à l'aide d'une pression sans aiguille
 
Dans notre clinique, nous effectuons les incision comme première étape de la greffe de cheveux. Au cours de cette étape, le Dr Resul Yaman crée immédiatement les incisions dans la zone  receveuse, dans le nombre exact de calculs effectués . La création d’incisions est importante pour l’homogénéisation et l’orientation des racines capillaires. L'étape d'incision est réalisée avec un 0,8-0,9-1 mm. les aiguilles qui diffèrent dans les zones frontales, médianes et coronaires en fonction des proportions de greffons. De plus, l'implanteur, que nous avons développé récemment, peut nous permettre de créer de plus petites incisions.
 
Une fois l'incision terminée, nous effectuons l'extraction. L'étape d'extraction est réalisée avec un micro-moteur modifié à faible vitesse par un personnel qualifié qui a été formé uniquement pour l'étape d'extraction. La zone donneuse individuelle est divisée en equipartition et à partir de chaque partition, la même quantité de follicule est extraite. Dans la zone donneuse, les follicules pileux sont extraits de manière dégressive vers la ligne externe de la zone d'extraction afin d'éviter l'apparition d'une ligne externe apparente.
 
Les follicules pileux extraits sont conservé à + 4 ° C, dans une solution hypothermosol utilisée spécifiquement dans les chirurgies de transplantation d'organes. La  solution hypothermosol nous apportent les conditions optimales pour environ 5 heures.
 
Dans les opérations où il est possible que les follicules pileux puissent être attendus à l'extérieur pendant plus de 5 heures, l'opération est divisée en deux parties. Les deux parties sont effectuées dans la même journée. Grâce à cette méthode, les follicules pileux n’attendent pas longtemps et nous évitons d’endommager les racines.
 
L'étape de transplantation est réalisée avec un implanteur spécifique qui a été développé et sorti d'un brevet par le Dr Resul Yaman. Contrairement à la technique classique de l’implanteur, les follicules pileux de l’implanteur sont prélevés à la partie supérieure de la main du personnel expert et sont poussés sous la peau à l’aide de la barre de coupe. Les follicules pileux sont remplacés sous la peau sans être touchés par la peau ou les pinces et en évitant tout traumatisme éventuel causé par un accident ou un fracas. Ainsi, un dommage possible à la racine des cheveux, qui peut être causé par une erreur accidentelle du personnel professionnel ou qui rend la transplantation plus difficile, comme la structure de la peau dure, etc., peut être évité.
 
Différente de la technique d'implanteur classique, dans cet implanteur spécifique, l'étape d'incision est réalisée en premier, nous visons donc à définir correctement les directions de croissance des racines capillaires, l'homogénéisation par centimètre carré et la densité capillaire proportionnelle. Dans les opérations où le nombre de greffes est élevé, l’étape d’implantation est réalisée par deux techniciens. Cela risque de compromettre les directions d'homogénéisation et de croissance des racines des cheveux des côtés droit et gauche
 
Le Dr Resul Yaman recommande à son patient d'utiliser Finasteride ou SawPalmetto-biotin pendant les processus pré et post-opératoires. L'utilisation de traitements médicaux est considérée comme une condition préalable dans le cadre post-opératoire.

Micro-moteur modifié FUE Greffe de cheveux

Une Première en Turquie

METTRE FIN À L’ATTENTE DE L’EXTÉRIEUR DES FOLLICULES PILEUX

Comme il est connu, la transplantation des follicules pileux se généralise dans tout le monde,  notre pays notamment Istanbul devient l’un des plus importants centres du monde dans ce domaine, le plus important motif de la généralisation des opérations de la transplantation des follicules pileux est d’obtenir des résultats naturels et compacts.                                                                

La prise de beaucoup follicules des cheveux  nécessite également une longue durée pour la transplantation par conséquent les follicules pileux en attente de transplantation se blessent. Micromoteur est capable d’atteindre à une haute vitesse mais dans ce cas il y a risque d’endommager aux follicules des cheveux.

Notre modification vise deux principaux objectifs. Premièrement, utiliser le micromoteur à la basse vitesse supprime le risque d’endommagement des follicules pileux. Deuxièmement, l’opération vise à diminuer la durée d’attente des follicules de cheveux hors du corps mais pourtant ce résultat est obtenu avec l’opération graduelle des parties de follicules de cheveux.  C’est comme ça, la durée d’attente des follicules pileux se reste entre 15 minutes et 45 minutes, c’est une durée idéale même pour la transplantation des grands organes.  

Cette méthode permet la diminution la durée d’attente des follicules des cheveux et également la prise des follicules sans dommage. Les follicules pileux prise en utilisant cette méthode de modification seront tenus complètement  et la méthode permettra également de la transplantation de nombreux follicules pileux en supprimant le risque d’endommagement des follicules pileux.    

Greffe de Barbe et Moustache

La transplantation de barbe est réalisée par la méthode de FUE. L’occiput doit être préférer comme la zone donneuse. Les changements de direction selon la zone à transplanter la barbe sont importants. Notamment les greffes de cheveux doivent être transplantés intensément sur la partie de menton pour ne pas obtenir une apparition rare en vue de face comme la partie de menton s’aperçoit plus. De même la partie de moustaches doit être intense et condensé. Ce motif augmente le niveau de difficulté et le temps passé. Par conséquent, c’est une application plus chère comme prix par rapport à la transplantation de cheveux. 3000 greffes environ seront suffisants pour une personne qui n’a pas de barbe et de moustache.

Le processus après l’opération de transplantation est le même que celui pour la greffe de cheveux. Pourtant, vous ne devez pas bouger plus les zones de transplantations les trois premiers jours après l’opération de transplantation comme la zone de visage est très sensible et émouvant.

Vous devez parler moins, préférer les aliments liquides sinon les follicules pileux peuvent ne pas maintenir. Il est conseillé de ne pas se raser les premiers 10-15 jours. 


UNE ANALYSE

Envoyez vos photos pour une consultation en ligne!

NOS SERVICES

Transplantation de cheveux, transplantation de barbe et autres services...

RÉSULTATS DU PATIENT

Visitez notre galerie photo

FAQ

Questions fréquemment posées